Nocturna

La Demoiselle au Chat noir

11 octobre à 14:02

http://nocturna.cowblog.fr/images/03.jpg


Gudule _ La petite fille qui mordait ses poupées

Si, cette nuit, après les inoubliables moments passés dans tes bras,
je t'ai mordu le cou, ce n'était pas pour te faire mal, je te le jure.
Je n'y peux rien, j'ai ça en moi, ce désir, ce besoin. Cette faim.
Et, pour la première –pour la première fois tu entends !- j'ai été comblée.
Ta chair brûlante sous ma dent, les pulsations de tes veines, et ce sang... ce sang...
Quelle ivresse ! Quelle révélation !
Je suis repue mon chéri. Oh mon chéri, je t'aime !
Tout mort que tu sois, tout exsangue, tout blême.
Grâce à toi, j'ai compris à quoi j'aspirais.
Tu as été mon initiateur et je t'en serai toujours follement reconnaissante.
On n'oublie jamais un premier amant.


[ Photo Seraphine Strange
]

Morsures

Mordre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mordre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nocturna.cowblog.fr/trackback/3047480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast