Nocturna

La Demoiselle au Chat noir

1er avril à 14:21

http://nocturna.cowblog.fr/images/requiem3.jpg


Et tout ce qu'il y a dedans. Mes pensées se troublent, tourbillonnent, ne veulent plus rien à dire.
La faute à quoi ? A ça
Une carte, elle m'en envoyait chaque an, et aujourd'hui je n'aurais rien
Et j'ai bien peur la plupart du temps de ne plus savoir pourquoi, parce que je refuse d'y croire.
Trop dur, trop de choses d'un coup.
Alors je dis non, et fais comme si rien ne c'était passé.
Sauf qu'une fois devant le fait accompli, cette carte qui n'arrivera jamais, ma tête brûle.
Je ferme alors les yeux, laisse les larmes coulées, et attend que ça passe. Jusqu'à la prochaine fois

Morsures

Mordre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mordre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast